Bourses PIFED

Communication du RFE

Nous avons le plaisir de vous informer que l’École nationale d’administration publique (ENAP) et le Réseau francophone des évaluateurs émergents (RF-Ee) lancent un appel à candidatures dans le cadre d’un concours de bourses pour le programme de base du Programme International de Formation en Évaluation du Développement (PIFED), qui sera offert à Marrakech 24 juin au 5 juillet prochain.

Un total de douze bourses sont proposées à des évaluatrices et évaluateurs émergent·e·s, dont les candidatures auront été pré-sélectionnées par les associations nationales d’évaluation (ANÉ) membres en règle du Réseau francophone de l’évaluation (cotisation 2023). Pour finaliser la sélection, nous veillerons tout particulièrement à composer une liste à parité femmes-hommes. Les associations qui nous adresseront des candidatures sont donc invitées à veiller également à cet équilibre.

Nous vous invitons à consulter l’appel à candidatures pour toutes précisions sur le processus.

Les candidatures sont attendues au plus tard pour le 7 juin 2024 (12h00 GMT). Les candidatures reçues après cette date ne pourront pas être prises en considération.